Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liaison entre excel et project

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elfe

Guest
bonjour,
j'ai dans ma feuille excel un reste à faire calculé, et j'aimerais mettre à jour automatiquement le reste à faire de la ressource dans project.
quelqu'un peut-il m'aider??
merci

bonjour

etant en panne de boule de cristal, je perçois mal ce que sont les divers restes .Quant à la ressource elle me manque et de plus je distingue mal le project
je te suggere donc de creer un petit fichier exemple qui permettra de clarifier ces notions pour l'instant legerement abscons

re bonjour,
voici les deux fichiers, un project et un excel, ce que je veux faire c'est que le reste à faire que je trouve dans le fichier excel mette à jour le travail restant dans project pour la ressource numéro 1 et la tache, développement macros.
merci [file name=Projet1_20060220113622.zip size=25367]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Projet1_20060220113622.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
Réponses
18
Affichages
726
Réponses
2
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
164
Réponses
1
Affichages
283
W
Réponses
14
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…