Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En effet c'est bien un combo et un textbox dans un USF.... sorry...
je rencontre quelque difficulté à me servir de ton code si je veux changer les valeurs de "range", pour que la combobox affiche mes donné et non celle de l'exemple.
j'ai un message "d'erreur 380"
"Impossible de définir la propriété Rowsource. Valeur de propriété non valide"
Plage = .Range("C6😀" & .Range("D65536").End(xlUp).Row).Address
je comprend que le début , aprés c pu trés clair.... dans mon Brain .. (lol)
C6 = le début de ma Rowsource,
Bonjour Guigui, ChouChou et autre Guillaume ! Et le Forum
Bon il est absolument inutile de remettre exactement le même fichier en ligne !!! Grrrrr
Le code que je t'ai mis ci dessus convient parfaitement à ce même exemple !! Alors d'abords tu essaie de l'adapter dans cet exemple avec un Simple Copié/Collé INTEGRAL de mon code en ayant mis un UserForm contenant une Combobox1 et une TextBox1... Et là tu devrais y arriver.
Pour ton histoire de de message d'erreur il est primordial que deux choses soient respectée :
1) que la plage soit définie AVANT la ligne de code avec RowSource
2) que la "Feuil1" existe bien dans ce classeur et qu'elle contienne les données.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.