Bonsoir à tous et toutes,
Ca fait quelques jours que je ne suis venue vous parler de jmps...
C'est vrai que son état bien qu'évoluant de jour en jour tout doucement, est bon et que je n'ai pas grand chose à vous dire.
Je cherche, je cherche. Bon déjà pour vous dire que je l'appelle chaque matin, pour l'habituer à répondre au téléphone, ce qui s'est grandement amélioré. Il a même tenu à composer lui même mon numéro et à m'appeler l'autre jour.
Alors ma foi, les nouvelles : il marche de mieux en mieux, de plus en plus longtemps. Il mange avec ses outils ergonomiques, tout seul. Ses mains s'améliorent un peu aussi.
Il sort pour la journée ce prochain Dimanche. Gageons qu'il va apprécier sa petite maison, son lit surtout je crois, la douche, car là, il n'a droit qu'à une douche par semaine : je vous rassure, il est 'toiletté' chaque jour par de douces infirmières... Des amateurs ? Appelez José, il vous expliquera comment on saute par la fenêtre du 1er.
Pour St Jacques, les échos sont chaque jour différents : un jour, on lui dit qu'il n'aura pas de place, un autre que ca viendra... Donc la patience est le meilleur des remèdes. Mais ca lui parait long, 4 semaines déjà qu'il est à l'hosto !
Il a promis une apparition sur le forum et sur MSN pour dimanche. Bien sûr, faudra excuser (sur MSN) sa lenteur... Il va y aller mollo !
Il vous fait plein de gros bisous et vous dit à bientôt.
Et moi aussi je vous embrasse tous et toutes. Merci pour votre fidélité.
Message édité par: Brigitte, à: 27/10/2005 19:19