Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
voila j'ai mon classeur csv téléchargé sur le bureau
j'ouvre mon classeur compte, et je n'ai pas les cts , je n'ai qu'un compte rond, 3 et au lieu de 3,50
surement un problème de le code?
je ne peut pas joindre le classeur csv, pourquoi!
il n'y a aucune donnée dans ton fichier.. et on ne sait pas de quelle colonne tu parles..
pour ton fichier csv à joindre: il est peut etre trop gros?? essaie de n'en mettre qu'une partie (besoin de quelques lignes de données seulement)
il n'y a aucune donnée dans ton fichier.. et on ne sait pas de quelle colonne tu parles..
pour ton fichier csv à joindre: il est peut etre trop gros?? essaie de n'en mettre qu'une partie (besoin de quelques lignes de données seulement)
re ok pourtant il y a pas bcq de lignes, mais ça ne me l'accepte pas,
quand je vais sur joindre un fichier ça ne me le retrouve pas sur mon pc
si je le met en copier coller ça prend pas !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD