XL 2019 Lenteur sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guy72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Oupppsss !!! , j'ai pas compris la question.
Je ne sais pas trop, (ça paraît mieux) ce n'est pas toujours la même chose, des fois ça mets 3s pour afficher une macro ou des fois 10s.....
Dans mon fichier, j'ai beaucoup d'images, des textes récupérés dans des formes, de formules ....
Je vais voir ça demain

Sur des copies du fichier supprimez les feuilles une par une pour déterminer celles qui pèsent lourd.
Il serait beaucoup plus rapide de regarder dans le zip. Mais est-ce aussi fiable ???
Après un petit essais, je dirais que :
- c'est fiable parce qu'on voit tout de suite que les images représentent la quasi totalité de la taille du fichier,
- ce n'est pas fiable parce qu'on ne voit pas directement dans quelles feuilles se trouvent les différentes images.
(mais une fois qu'on sait que le problème de taille vient des images, si on connait son propre classeur on sait dans quelles feuilles se trouvent les images 😉)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
82
Réponses
10
Affichages
584
Réponses
11