Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir,
Juste une petite question
Si l'onglet comportant les images n'est pas nécessaire au fichier, est-ce que sans cet onglet, le fonctionnement du fichier est toujours altéré?
Oupppsss !!! , j'ai pas compris la question.
Je ne sais pas trop, (ça paraît mieux) ce n'est pas toujours la même chose, des fois ça mets 3s pour afficher une macro ou des fois 10s.....
Dans mon fichier, j'ai beaucoup d'images, des textes récupérés dans des formes, de formules ....
Je vais voir ça demain
Si ton classeur ne contient pas de données confidentielles, i serait plus simple que tu le fournisse, sinon à tout le monde en public, du moins à une personne en privé.
Après un petit essais, je dirais que :
- c'est fiable parce qu'on voit tout de suite que les images représentent la quasi totalité de la taille du fichier,
- ce n'est pas fiable parce qu'on ne voit pas directement dans quelles feuilles se trouvent les différentes images. (mais une fois qu'on sait que le problème de taille vient des images, si on connait son propre classeur on sait dans quelles feuilles se trouvent les images 😉)
Désolé, mais "dans la zip" je ne sais pas ce que ça veut dire.
Modifié:
J'ai enlevé tout ce qui est devenu inutile au lieu de 22.1Mo, mon dossier ne fait plus que 1.9 Mo.
Ça devrait le faire. Fichier
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD