Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est normal puisque ces cellules sont vides. 😉
Mais les feuilles vont bien jusqu'aux cellules que j'ai indiquées : fait un <Ctrl>+<Fin> sur ces feuilles pour le constater.
Ceci dit, si tu supprimes les lignes et colonnes inutilisées, ton fichier ne maigrira que de quelques dizaines de ko.
Sur mon PC (équipé d'un Core2duo...) je n'ai constaté aucune lenteur.
Quelle action faut-il exactement mener pour constater une lenteur ?
As-tu vu la feuille fantôme dont je parlais et qui indique que ton classeur est corrompu ?
J'avoue ne pas avoir regardé s'il y avait des liaisons dans ton classeur. Mais généralement s'il y en a, Excel le dit à l'ouverture du classeur puisqu'il n'arrive pas à les mettre à jour.
Où sont-elles censées se trouver ?
Dans le Ruban aller dans "Accueil" puis "Rechercher et sélectionner" et cliquer sur "Sélectionner les objets".
Tu dois alors voir sur la droite un volet qui t'affiche la liste desdits objets.
J'avoue ne pas avoir regardé s'il y avait des liaisons dans ton classeur. Mais généralement s'il y en a, Excel le dit à l'ouverture du classeur puisqu'il n'arrive pas à les mettre à jour.
Où sont-elles censées se trouver ?
Effectivement, j'ai fait "déplacer" au lieu de "coller" et ça fonctionne.
La Feuil1 fantôme n'est plus là.
Tout va bien.
C'est vrai que le fichier que je récupère de ma console grossie de jour en jour jusqu'au changement de mois.
31 jours à raison d'une ligne par minute soit 44640 lignes au 31 du mois.
Que je récupère avec LibreOffice au format .csv
Merci de votre aide.
Non
À propos de la lenteur ?
Ça se passait à n'importe quel moment, mais maintenant, c'est bon.
La feuille fantôme c'est fait, elle à disparue.
Depuis que j'ai déplacé les feuilles, je n'ai plus de liaisons.
Je ne vois pas de Texte88 dans la liste dans le fichier actuel.
Par contre effectivement, je l'ai retrouvé dans le mois les mois précédents.
il ne servait a rien, ca vient de suppression de colonnes.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD