Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaite afficher les combinaisons qui ont la valeur de a1
petit fichier joint [file name=nombreEssai.zip size=12854]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nombreEssai.zip[/file]
merci pour la réponse
j'ai regardé ton post et le travail est au top d'ailleurs je vais le conserver parce que je débute et il y a plein d'exemple
mais je voulais automatiser un travail de routine.
parce que je recois des classeurs remplis de chiffres à mon travail et c'est fastidieux.
donc je voulais vraiment savoir s'il est possible d'avoir la somme des chiffres qui se trouvent dans ube seule colonne et trouver le montant afficher dans la cellule a1.
étant novice mais vraiment novice j'ai trouvé cet exemple sur le fil alors j'ai essayé de m'inspirer mais un peu compliqué pour moi et j'ai bidouillé mais sans trouver le procéder.
je reste encore preneur.
merci pour l'aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD