LED en couleur

ibourk

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

j'ai un problème que j'ai essayé de le simplifier pour que vous m'aider :

je veux que si la note est plus que la moyenne un LED qui s'affiche ne VERRE et si égal la moyenne un LED en ORANGE et si moins de la moyenne en rouge
Merci a vous
 

Pièces jointes

  • insertion led en couleur.xlsx
    8.6 KB · Affichages: 55

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : LED en couleur

Bonsoir ibourk,

Moi, je veux ne plus travailler et profiter de la vie !!!

Merci de m'aider.

Sans plaisanterie, nous voulons tous plein de choses. Ce n'est pas pour cela que les bénévoles d'XLD nous le donnent. Alors lis Lien supprimé et évites ce genre de formulation. Et évites également de contacter en MP les membres lorsque tu ouvres un nouveau post.

Pour ta demande, utilises les MFC ou Mises en forme conditionnelles. Elles sont bien adaptées à ta demande.

A+
 

ibourk

XLDnaute Nouveau
Re : LED en couleur

Bonsoir ibourk,

Moi, je veux ne plus travailler et profiter de la vie !!!

Merci de m'aider.

Sans plaisanterie, nous voulons tous plein de choses. Ce n'est pas pour cela que les bénévoles d'XLD nous le donnent. Alors lis Lien supprimé et évites ce genre de formulation. Et évites également de contacter en MP les membres lorsque tu ouvres un nouveau post.

Pour ta demande, utilises les MFC ou Mises en forme conditionnelles. Elles sont bien adaptées à ta demande.

A+

Merci et je m'excuse pour le dérangement
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : LED en couleur

Bonjour à tous,

Sélectionne C6, C8 et C10 et applique cette MeFC :

12202010215417.png

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC MeFC.xls
    25 KB · Affichages: 63
  • JC MeFC.xls
    25 KB · Affichages: 64
  • JC MeFC.xls
    25 KB · Affichages: 66
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : LED en couleur

Bonjour à tous,

Puis-je me permettre mon très cher Fred :

Notre ami ne semble pas maitriser la langue française ou en tout cas ses subtilités (vouloir vs souhaiter)...
Soyons indulgent....

A++

A+ à tous
 
Dernière édition:

ibourk

XLDnaute Nouveau
Re : LED en couleur

Bonjour à tous,

Puis-je permettre mon très cher Fred :

Notre ami ne semble pas maitriser la langue française ou en tout cas ses subtilités (vouloir vs souhaiter)...
Soyons indulgent....

A++

A+ à tous

Mr JCGL
tout a fait d'accord Mr JCGL ,vous avez compris ce que je voulais dire ;c'est du à un faible de la langue française ,mais grace a des hommes commes qui donnent la chance aux autres je pense que je peux me progresser
merci aussi à Mr Fred0o par ce qu'ila comme même donner son aide
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : LED en couleur

Bonsoir à tous,

Il est vrai que je suis un râleur mais qui ne conserve pas de rancune. J'ai bien vu qu'Ibourk n'est pas français et j'aimerais bien parler sa langue comme il parle la notre.

Donc, Comme tu l'as fait avec plus de détail et sans marmonner, je lui ai quand même conseillé l'utilisation des MFC (mais sans rentrer dans le détail).

Ibourk, désolé si je t'ai contrarié. As-tu trouvé une solution à ta demande ?

A+
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
390
Réponses
5
Affichages
244

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 531
dernier inscrit
Fidele Lebeni