Lecture seule vérouillée par MdP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Esox

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

J'ai cherché (un peu), et n'arrive pas à trouver mon bonheur.
J'ai un fichier, que je veux vérouiller par mot de passe, et avoir la possibilité de le dévérouiller pour pouvoir modifier telle ou telle partie selon la personne qui s'identifie. J'ai un peu peur de ne pas être très clair, aussi je vous joint un fichier "test".
Merci d'avance pour votre aide...

Stef.

Pièces jointes

Re : Lecture seule vérouillée par MdP

Bonjour le forum, bonjour JM
je vais tenter de trouver mon bonheur dans les liens fournis.
Par contre, sur mon fichier initialement joint, je voulais qu'il souvre systématiquement en lecture seule, ayant pour but qu'on ne puisse enlever cette lecture seule (quelque soit le moyen) qu'à la condition de MdP. Après effectivement, en fonction de l'utilisateur renseigner laisser libre à une partie du fichier sur une meme feuille.
Cest pour cette raison que j'avais joint ce fichier, car sur ce coup là "jaurais aimé qu on me mache le boulot". Au moins je suis honnete.... Je vais malgré tout continuer à rechercher une solution, en espérant que vous veniez a mon secours.
Merci,
Stéphane.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
C
Réponses
1
Affichages
740
Retour