Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

le meme probleme

phenixsat

XLDnaute Nouveau
Bonjour la compagnie

Merci Domi pour le lien du tuto pour joindre ficher

Je me permet de RE-solliciter votre aide pour le fichier enfin joint, je vais essayer de m'expliquer.
1-je ne comprend pas pourquoi la formule qui se trouve en BG7 ne fonctionne pas a savoir =BF7-(BD7+BE7) elle me renvoie des ######## dans certains cas.
2-quant on sélectionne un lien en haut de la page j'aimerais que la page s'affiche au haut de l'écran, par exemple lien 4 et le début est en bas
3-Est-il possible d'imprimer la page active à l'aide d'un bouton ou autre sans passer par Fichier/Imprimer/page de... à... ?
4-La page sera protéger par un mots de passe et je vous savoir s'il était possible d'éditer un journal pour voir qui à fait quel changement et quant? car les données sont supposées être transcrite sur une page ensemble avec les autres catégories.

Je pense que s'est tout

merci @+ [file name=HorairesTEST.zip size=45641]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HorairesTEST.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HorairesTEST.zip
    44.6 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…