• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phenixsat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

phenixsat

Guest
Bonjour la compagnie

Merci Domi pour le lien du tuto pour joindre ficher

Je me permet de RE-solliciter votre aide pour le fichier enfin joint, je vais essayer de m'expliquer.
1-je ne comprend pas pourquoi la formule qui se trouve en BG7 ne fonctionne pas a savoir =BF7-(BD7+BE7) elle me renvoie des ######## dans certains cas.
2-quant on sélectionne un lien en haut de la page j'aimerais que la page s'affiche au haut de l'écran, par exemple lien 4 et le début est en bas
3-Est-il possible d'imprimer la page active à l'aide d'un bouton ou autre sans passer par Fichier/Imprimer/page de... à... ?
4-La page sera protéger par un mots de passe et je vous savoir s'il était possible d'éditer un journal pour voir qui à fait quel changement et quant? car les données sont supposées être transcrite sur une page ensemble avec les autres catégories.

Je pense que s'est tout

merci @+ [file name=HorairesTEST.zip size=45641]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HorairesTEST.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

pour 1), c'est simple : c'est ta colonne BG qui n'est pas assez large pour le contenu de la cellule BG7 => Excel affiche '#########' : élargis là et tu verras ta valeur ou le nom d'une erreur plus explicite 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
11
Affichages
1 K
phenixsat
P
A
Réponses
1
Affichages