Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Le grand moment est arrivé!!

D

David_XLD

Guest
Bonsoir tout le monde,

Bon et bien ça y est je me lance!!
C'est pour ce soir le changement de site...

Prévoyez quelques petits pproblèmes pour les heures à venir, le temps de tout transférer et de tout mettre d'aplomb.

Je ne vous cache pas que c'est le grand stress.... m'enfin tout va bien se passer! ;-)

A tout à l'heure sous de nouvelles couleurs!!

A++

David
 
N

Nanard

Guest
Bonsoir à tous,

david, la grande pertubation est pour toi, car le boulot nous ne le ferons pas à ta place, mais tout ira bien nous avons confiance

merci pour tout ce que tu fais.....

@+

Nanard
 
P

Pascal76

Guest
Salut David

Allez je suis sur que tout va bien se passer. Les tests ont quand même été très concluants donc pas de problèmes.

A tout à l'heure sur The new XLD

Pascal
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir à toutes et tous

Quel changement !
j'ai rajeuni de 10 ans !
Continue David !
Suis d'accord avec José. Centré nécessaire, utile , pratique, obligatoire ?
Boooouuuuuuuhhhhhh ! J'ai plus l'image de la Charte !
Tiens pour la peine je vais hurler !


BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

@+ GD
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Re Tout le Forum

Il n'a pas aimé !
j'ai tout plein de vilaines choses maintenant ......
Copie conforme :

Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3

Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3

Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16

Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16

Si ça peut éclairer le Chef ....

@+ GD
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Vous inquiétez pas j'affine...
En fait il ne faut plus utiliser ce forum.... ce sont les archives du site uniquement.
Je vais désactiver les posts ici et les réponses ce sera plus clair... laissez moi encore quelques heures!! ;-)

A++

David
 
M

Marianne

Guest
et bien moi, je trouve que c'est joli avec le texte centré

je sais que ce n'est pas fait exprès mais c'est pour soutenir moralement David

un grand bravo à tous ceux qui font vivre ce forum

Marianne
 
P

Papy Novice

Guest
Chapeau bas David, c'est réellement super et avec une "gêne" minimun, il fallait le faire. Félicitations à toi et tous ceux qui participent à ce forum.
*****Tout ce qui est petit est appelé à grandir*****
 
A

AlainM

Guest
Bonjour à tous

Moi j'ai rien vu ... pas de problème, tout baigne, enfin tout il est beau quoi ... un grand bravo à l'artiste qui a fait celà !

Chapeau bas Monsieur !

@lain
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…