Le grand moment est arrivé!!

D

David_XLD

Guest
Bonsoir tout le monde,

Bon et bien ça y est je me lance!!
C'est pour ce soir le changement de site...

Prévoyez quelques petits pproblèmes pour les heures à venir, le temps de tout transférer et de tout mettre d'aplomb.

Je ne vous cache pas que c'est le grand stress.... m'enfin tout va bien se passer! ;-)

A tout à l'heure sous de nouvelles couleurs!!

A++

David
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir à toutes et tous

Quel changement !
j'ai rajeuni de 10 ans !
Continue David !
Suis d'accord avec José. Centré nécessaire, utile , pratique, obligatoire ?
Boooouuuuuuuhhhhhh ! J'ai plus l'image de la Charte !
Tiens pour la peine je vais hurler !


BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

@+ GD
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Re Tout le Forum

Il n'a pas aimé !
j'ai tout plein de vilaines choses maintenant ......
Copie conforme :

Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3

Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3

Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16

Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16

Si ça peut éclairer le Chef ....

@+ GD
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Vous inquiétez pas j'affine...
En fait il ne faut plus utiliser ce forum.... ce sont les archives du site uniquement.
Je vais désactiver les posts ici et les réponses ce sera plus clair... laissez moi encore quelques heures!! ;-)

A++

David
 
P

Papy Novice

Guest
Chapeau bas David, c'est réellement super et avec une "gêne" minimun, il fallait le faire. Félicitations à toi et tous ceux qui participent à ce forum.
*****Tout ce qui est petit est appelé à grandir*****
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 019
Messages
2 094 431
Membres
106 022
dernier inscrit
mustlagz1960