• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adam75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adam75

Guest
Bonsoir ou Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message mais je voulais juste dire que je viens de passer 04h sur ce forum à utiliser la fonction Recherche tout en travaillant sur mon projet et j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions (pour ce soir 😀).

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux questions et d'aider les autres sur ce forum. Je remercie également ceux qui posent des questions. 😛

Voilà c'etait juste pour dire que ce forum est vraiment génial. MERCI !!

Adam.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
839
O
Réponses
0
Affichages
692
OfficeNoob
O
E
Réponses
0
Affichages
695
emaga
E
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
845
H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
Z
Réponses
0
Affichages
564
Zabou02
Z
Retour