JCGL XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2013 #46 Re : Le compte Supporter XLD Bonjour à tous, Tableau de Bord / Options Générales et tout en bas : A+ à tous Pièces jointes Capture.1.jpg 18.6 KB · Affichages: 196 Capture.1.jpg 18.6 KB · Affichages: 202
Re : Le compte Supporter XLD Bonjour à tous, Tableau de Bord / Options Générales et tout en bas : A+ à tous
daniel1949 XLDnaute Occasionnel 18 Mai 2013 #47 Re : Le compte Supporter XLD Merci JCGL. Cette option était déjà désactivée. Mon problème est que dès que je rentre dans l'espace téléchargement je suis inondé de pub... Bonne soirée
Re : Le compte Supporter XLD Merci JCGL. Cette option était déjà désactivée. Mon problème est que dès que je rentre dans l'espace téléchargement je suis inondé de pub... Bonne soirée
C Compte Supprimé 979 Guest 18 Mai 2013 #48 Re : Le compte Supporter XLD Salut mon JC et merci, je n'avais jamais vu cette option Du coup je n'allais que très rarement dans les téléchargements tellement que ça me "gavait" @+
Re : Le compte Supporter XLD Salut mon JC et merci, je n'avais jamais vu cette option Du coup je n'allais que très rarement dans les téléchargements tellement que ça me "gavait" @+
JCGL XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2013 #49 Re : Le compte Supporter XLD Bonjour à tous, Salut mon Nono, Si les pubs dans la section Téléchargements vous gênent, bien qu'elles doivent être génératrices de centimes pour l'ami David, il reste AdBlock... A++ mon Nono et bises chez toi A+ à tous
Re : Le compte Supporter XLD Bonjour à tous, Salut mon Nono, Si les pubs dans la section Téléchargements vous gênent, bien qu'elles doivent être génératrices de centimes pour l'ami David, il reste AdBlock... A++ mon Nono et bises chez toi A+ à tous