Re : Le compte Supporter XLD
Bonjour à tous,
Bien, je dirais "Ne change rien".
Pourquoi ?
- parce que des bornes sont subjectives dans l'absolu, et que 500 messages, on peut les faire rapidement, en disant "bienvenue" à tous les nouveaux inscrits, en souhaitant tous les anniversaires, ce qui n'apporte rien au fondamentaux du forum, c'est-à-dire Excel et ses copains. Quant aux 6 mois d'ancienneté... on peut les passer les doigts de pieds en éventail.
- d'accord avec Hoerwind, certains ont fait une carrière en ne posant que des questions. Il faudrait alors cocher un petit Q ou un petit R (sachant que l'initiateur du fil sera tout au long du fil un Q), et de compter les Q et les R de chacun au bout des 500. =si(R>Q;"accès total";"accès limité"). Et bien évidemment, ne compter que les messages sur les forums, pas sur le salon.
Mais il y a quelquefois (rares) où les sujets proposés sont vraiment passionnants, (c'est ceux qui m'attirent), qui mériteraient bien des bonus. Et même si des questionneurs professionnels viennent sur le forum, c'est que le forum est bon et le mérite.
C'est donc impensable. Les distinctions suffisent (membre impliqué, barbatruc...)
Ceci dit, la pub ne me gêne aucunement, l'abominable orange je m'y suis fait, quant aux impolis, aux impatients, le silence est le pire des mépris.
Gruick
Je viens de me rendre compte en me relisant que je suis un petit cochon !!!