largeur de liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grodep
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grodep

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous, j'ai beau regardé un peu partout, je ne trouve pas de réponses a ma question, sans doute car il n'y en a pas ou en tout cas pas de positives :
j'ai crée une liste de choix, puis sélectionner plusieurs cellules pour qu'elles l'utilisent par le biais de données/validation
mon souci est que les noms dans la liste sont tronqués car bien plus long que la taille de la cellule. Or, je ne souhaite pas modifier la taille des cellules en question. Y a t'il un moyen de faire apparaitre les noms en entier?

merci d'avance

Re : largeur de liste déroulante

Bonsoir grodep et Bienvenue, le forum,

La seule solution est de passer par la zone de liste modifiable de la Barre d'outils Visual Basic...

Clic sur l'equerre en Mode création, tu selectionnes cette zone de liste modifiable et tu la dessines sur ta feuille.

Tu la dimensionnes comme tu veux. Ensuite, clic droit sur le bord et Propriétés... et dans ListFillRance tu nommes ta plage, par exemple A1:A20

J'espère que je n'oublie rien.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : largeur de liste déroulante

Bonjout grodep, bhbh, le forum,

Exact, bien vu, mais à cette heure là, je n'avais plus de mémoire dispo.pour ouvrir des fils supplémentaires et je ne voulais pas redémarrer pour quelques minutes.

Que la journée soit bonne, froide mais bonne.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour