Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Largeur de colonne requête power query

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

almas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
je débute en Power Query, j 'ai fait une requête a partir d un tableau sur le même classeur
j 'ai donc un 1er onglet avec mon tableau source et un 2eme avec le résultat de la requête
mon problème , c 'est que j arrive pas a définir la largeur de colonne de mon tableau requête
j 'ai bien été dans les propriétés du tableau pour décocher " ajuster la largeur de colonne", rien ni fait
A chaque actualisation, il me remet une largueur de colonne que je n 'arrive même pas de définir sur quoi il se base car j 'ai des cellule avec retour a la ligne

quelqu'un aurai une idée pour que mes largueur de colonne de bouge plus a l actualisation?

j 'avais fait des recherche avant mais j 'avais pas trouvé de discutions sur le sujet, mais après création il m' a retrouver une discutions similaire et j 'ai bien peur qu'il n 'y ai pas de solution a mon problème finalement

Bonjour,

Difficile de vous aidez réellement sans avoir le coupable sous la main ou un sosie bien ficelé.

Chez moi, de fait de décocher " ajuster la largeur de colonne" suffit à ce qu'elles ne bougent plus.
Serait-ce à cause des retours à la lignes ?
Pourtant non, j'ai un tableau issu d'une requête avec des #(lf) et la largeur des colonnes est respectée ?
non, je ne vois pas

oui effectivement Hasco , c était bien le retour a la ligne qui faisais des siennes
je me suis bien assurée au niveau de mon tableau que toutes les cellules avais retour a la ligne et ca fonctionne!
comme souvant un petit rien vous fait perdre pas mal de temps 🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
41
Réponses
5
Affichages
464
Réponses
12
Affichages
395
  • Question Question
XL 2010 excel 2010
Réponses
2
Affichages
532
Réponses
5
Affichages
338
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…