XL 2016 Largeur de colonne requête power query

almas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
je débute en Power Query, j 'ai fait une requête a partir d un tableau sur le même classeur
j 'ai donc un 1er onglet avec mon tableau source et un 2eme avec le résultat de la requête
mon problème , c 'est que j arrive pas a définir la largeur de colonne de mon tableau requête
j 'ai bien été dans les propriétés du tableau pour décocher " ajuster la largeur de colonne", rien ni fait
A chaque actualisation, il me remet une largueur de colonne que je n 'arrive même pas de définir sur quoi il se base car j 'ai des cellule avec retour a la ligne

quelqu'un aurai une idée pour que mes largueur de colonne de bouge plus a l actualisation?
 

almas

XLDnaute Occasionnel
j 'avais fait des recherche avant mais j 'avais pas trouvé de discutions sur le sujet, mais après création il m' a retrouver une discutions similaire et j 'ai bien peur qu'il n 'y ai pas de solution a mon problème finalement
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Difficile de vous aidez réellement sans avoir le coupable sous la main ou un sosie bien ficelé.

Chez moi, de fait de décocher " ajuster la largeur de colonne" suffit à ce qu'elles ne bougent plus.
Serait-ce à cause des retours à la lignes ?
Pourtant non, j'ai un tableau issu d'une requête avec des #(lf) et la largeur des colonnes est respectée ?
non, je ne vois pas
 

almas

XLDnaute Occasionnel
oui effectivement Hasco , c était bien le retour a la ligne qui faisais des siennes
je me suis bien assurée au niveau de mon tableau que toutes les cellules avais retour a la ligne et ca fonctionne!
comme souvant un petit rien vous fait perdre pas mal de temps :rolleyes:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
286
Réponses
13
Affichages
498

Statistiques des forums

Discussions
312 181
Messages
2 085 997
Membres
103 083
dernier inscrit
SALAHBEN