Language VBA

mohammed.slim@hotmail.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis,
Je m'appelle mohamed SLIM je suis tunisien et je travaille dans une grande boite d'agroalimentaire.
C'est une discussion que je viens d'ouvrir pour que les ignorants du VB comme moi peuvent bénéficier d'une formation gratuite et d'une communauté formé par les meilleurs excelien du monde. Que excel donne la force à vos travaux.:eek:
D'aprés ce que disaient mes amis je suis un AS de l'excel sauf que je ne me sens pas aussi fort.
Il y a des formules qui m'échappent encore et aussi des niveaux d'imbrication que j'ai pas encore atteint et surtout surtout c'est les MACROS que je veux avoir la chance de les maitriser un jour.
Alors mes chers fréres je compte sur vous pour me former et me mettre sur les railles que je piusse avancer, et si c'est possible me fournir un cours détaillé du language VB, même si ce n'est pas ma spécialité mais je vais essayer à comprendre.
Merci d'avance pour le cours du language VB:D
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Language VBA

Bonjour mohammed et Bienvenue sur le forum Excel et VBA,

Un cours complet sur VBA n'existe pas, même dans les bouquins. Ce sont des mois et des années de travail.

Je te conseille de lire les fils relatifs à tes questions. Les questions posées et les différentes réponses données, de les analyser etc...

Sans doute la meilleure approche, plus ou moins longue, pour apprendre.

Bon fin d'après-midi à toi.

Jean-Pierre
 

mohammed.slim@hotmail.fr

XLDnaute Nouveau
Merci

Merci jean pierre j'ai pas dis que je voulais apprendre le language VB en deux jours. Je sais trés bien qu'il faut des années pour y parvenir, mais au moins je commence à me mettre sur le chemin du savoir, peu importe le temps que ça va prendre.
Tant que je vis encore je serai toujours à la quête du savoir.
Est ce que tu peux m'aider jean pierre, et merci infiniment mon ami
Le tunisien Mohamed.:)
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
218
Réponses
3
Affichages
248
Réponses
13
Affichages
733

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz