DAMNED

  • Initiateur de la discussion IEIAZEL
  • Date de début
I

IEIAZEL

Guest
DAMMMMMMNED,
NOM d'un Singe chauve sur la banquise ..!!!!
C'est COMPLEMENT DINGUE, HALLUCINANT, EPOUSTOUFFLANT...

humhumhum... Je ne sais koi dire, ni pas où commencer !!!

Celeda a raison ...: Dame IEIAZEL (en l'occurence moi, hihihi) a eu des milliard d'étincelles en découvrant ce matin :

1- La mobilisation autour de cette question que tous nous nous sommes déjà posée sans jamais osée la demander !!
En lisant les premières réponse ce matin je me suis félicité de l'interret que tout le monde porte à cette question ...

2- Les encouragements que vous avez tous portés au sieur Pascal ... (c'est tout emotionnant!!)
Et croyez moi, j'ai regrété de ne pas avoir internet parce que j'aurai sincérement aimé l'encourager aussi

3- La détermination, le dévouement, l'intelligence dont à fait preuve ce Maître Yoda, ce Schumacher (enfin en ce moment c'est plus trop ça mais bon ... en hommage au Grand Prix de ce WE je dirai même : Ce Raikonnen) de L'Excel pour répondre à cette question ardue ...
et apparement cette réponse va servir à beaucoup de monde !!!! LLOLL

Bref, là je suis Effectivement, et comme tout le monde, Bluffée par cette communauté d'excelent Excelien.... qui sans relache participe à l'amélioration des conditions d'utilisation ... Epatée par la brillanticime réussite de ce travail ....
Et surtout Reconnaissante de votre Précieuse et Généreuse aide apportée aussi pour le soutien que pour la réponse en elle même...DONC...Chapeau BAS et Casquette Haute, Mr et Dames..
Vous êtes mes sauveurs !!!

Passé l'émotion de la découverte, je vais tout de suite regarder de plus prés tout cela pour l'adapter sur mon document initial....

STANDING OVATION !!!
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

C'est très bien tout cela, et tout à ton honneur, l'humour en plus, mais si tu disais de quoi il s'agit, d'autres pourraient peut-être se réjouir avec toi !

Une petite réference de post serait la bienvenue.
Mais je comprends, dans ton délire ...

Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules