Langage VBA

Jnono

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporte jusque maintenant mais j'ai un autre petit probleme dont je n'ai encore trouve aucune solution.

J'aimerais savoir quel est le code VBA qui me permettrait qu'a chaque fois que je coche une case d'une checkbox prealablement cree, des donnees repertoriees dans un tableau s'affiche et lorsque je la dechoche les donnes disparaisse. Ceci afin que je puisse selectionner que ce dont j'ai envi de voir apparaitre dans le tableau.

Par avance merci, votre aide me sera d'un grand secours.
Jnono :rolleyes:
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Langage VBA

Bonjour

En utilisant du code comme ci dessous

Code:
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
    Textbox1.Value = "toto"
    
End If
If CheckBox1.Value = False Then
    Textbox1.Value = ""
    
End If
End Sub


Jp
 

Jnono

XLDnaute Nouveau
Re : Langage VBA

Merci beaucoup Jp, mais ce que je voudrais (qui semble un peu plus complexe) c'est que lorsque je coche la case, les donnes soient visible dans mon tableau de donnes et lorsque je decoche elles deviennent invisible (je ne sais pas si je suis tres clair)

En fait j'ai un tableau de donnees sous excel et j'aimerais que l'utilisateur de ce tableau puisse choisir ce qu'il souhaite voir apparaitre dans le tableau en cochant des checkbox.Par exemple il souhaite uniquement voir le nom de tous les projets en cours dans une entrprise et non d'autres informations, il n'aurait qu'a cocher la checkbox projet et decocher les autres pour ne voir apparaitre que ca dans le tableau. Je ne sais pas si c'est possible en fait

Merci beaucoup
Jnono :rolleyes:
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 714
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26