S SSIAP2 XLDnaute Occasionnel 10 Mars 2013 #1 Bonsoir à tous J'ai creer sur ma page de Accueil un Bouton avec cette macro pour acceder au second onglet de ma multipage mais il reste toujour sur la premiere. Code: Userform1.Show UserForm1.MultiPage1.Value = 1 quelqu'un c'est t'il comment je pourais faire svp merci
Bonsoir à tous J'ai creer sur ma page de Accueil un Bouton avec cette macro pour acceder au second onglet de ma multipage mais il reste toujour sur la premiere. Code: Userform1.Show UserForm1.MultiPage1.Value = 1 quelqu'un c'est t'il comment je pourais faire svp merci
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 10 Décembre 2023 #16 non l'index et non l'index VBA Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 10 Décembre 2023 #17 quand tu dis j'ai lu la page 2 du journal tu dis pas j'ai lu page 1 du journal Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 10 Décembre 2023 #18 Non c'est une règle des index du multipage après j'utilise le nom des pages 0 = "Accueil" etc Bonne fin de soirée Jean-Marie Vote positif 0 Vote négatif
Non c'est une règle des index du multipage après j'utilise le nom des pages 0 = "Accueil" etc Bonne fin de soirée Jean-Marie
H Hamadou XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #19 Lolote83 à dit: Bonjour @Hamadou ??????????????????? Cordialement @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir... Pièces jointes Gestion de location.xlsm 444.3 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Lolote83 à dit: Bonjour @Hamadou ??????????????????? Cordialement @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir...
H Hamadou XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #20 Voilà le fichier dont j'avais soumis hier qui n'a été bien téléchargé Pièces jointes Gestion de location.xlsm 444.3 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
H Hamadou XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #21 Bonjour ! Je suis depuis une semaine sur mon code par rapport au userform multipage, lors que le lance le userform multipage2 nommé Client le classeur se ferme et redémarre automatiquement Hamadou à dit: Voilà le fichier dont j'avais soumis hier qui n'a été bien téléchargé Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour ! Je suis depuis une semaine sur mon code par rapport au userform multipage, lors que le lance le userform multipage2 nommé Client le classeur se ferme et redémarre automatiquement Hamadou à dit: Voilà le fichier dont j'avais soumis hier qui n'a été bien téléchargé Cliquez pour agrandir...
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2023 #22 il manque le userform recherche Vote positif 0 Vote négatif