S Swiss60 XLDnaute Nouveau 9 Mars 2020 #1 Bonjour à tous, Je bloque depuis 3 jours sur le problème. Je veux avoir par personne la moyenne de contrôle effectué par mois mais une ligne = une date et un prénom Est ce qu'il est possible de le faire en TCD? Est ce qu'il faut rajouter des données? Merci pour vos retour, Ci-joint mes données. Pièces jointes ex kpi .xlsx 79.7 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, Je bloque depuis 3 jours sur le problème. Je veux avoir par personne la moyenne de contrôle effectué par mois mais une ligne = une date et un prénom Est ce qu'il est possible de le faire en TCD? Est ce qu'il faut rajouter des données? Merci pour vos retour, Ci-joint mes données.
Solution chris 9 Mars 2020 RE Si tu as la version Pro plus de 2013 c'est faisable par PowerPivot Sinon, sur 2013, on ne peut ajouter de calculs dans le TCD et il faudrait ajouter des colonnes à la source ou passer par des tableaux intermédiaires.
RE Si tu as la version Pro plus de 2013 c'est faisable par PowerPivot Sinon, sur 2013, on ne peut ajouter de calculs dans le TCD et il faudrait ajouter des colonnes à la source ou passer par des tableaux intermédiaires.
chris XLDnaute Barbatruc 9 Mars 2020 #2 Bonjour Non c'est possible en TCD avec ces données Pièces jointes TCD_kpi .xlsx 97.6 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
S Swiss60 XLDnaute Nouveau 9 Mars 2020 #3 merci pour ton retour. Je m'excuse, j'ai pas été assez précis mais je veux la moyenne de contrôle par jour selon le mois et la personne. Vote positif 0 Vote négatif
merci pour ton retour. Je m'excuse, j'ai pas été assez précis mais je veux la moyenne de contrôle par jour selon le mois et la personne.
chris XLDnaute Barbatruc 9 Mars 2020 #4 RE Si tu as la version Pro plus de 2013 c'est faisable par PowerPivot Sinon, sur 2013, on ne peut ajouter de calculs dans le TCD et il faudrait ajouter des colonnes à la source ou passer par des tableaux intermédiaires. Pièces jointes TCD_kpi_PPvt2.xlsx 211.4 KB · Affichages: 18 Dernière édition: 10 Mars 2020 Vote positif 0 Vote négatif Solution
RE Si tu as la version Pro plus de 2013 c'est faisable par PowerPivot Sinon, sur 2013, on ne peut ajouter de calculs dans le TCD et il faudrait ajouter des colonnes à la source ou passer par des tableaux intermédiaires.
S Swiss60 XLDnaute Nouveau 10 Mars 2020 #5 Merci Chris je vais regarder PowerPivot Vote positif 0 Vote négatif