k do

jmr

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR LE forum
Je viens d arriver a mon 200 me poste et j ai voulus offrir non pas un jeux, mais autre chose de simple qui peut être utile a tout le monde il est paramétrable simple et tout le monde peut l’adapter pour sois car j ai remarquer que bien souvent ont recherche pour faire un calcul d heure
Je voulais remercier aussi pour les démos sur se forum qui grâce a eux sont des informations et sont une bible pour nous les nouveaux padawoine de se forum.

Amitiés jmr
[file name=jmr_20050903191438.zip size=10372]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20050903191438.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20050903191438.zip
    10.1 KB · Affichages: 28

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut jmr,

Eh bien fameux ton fichier.
Le temps de le décortiquer dans le détail, mais à première vue, il y a de quoi prendre !

Tu vois, je suis peut-être le premier à t'engueuler, mais aussi le premier à te féliciter.

Heureusement que tu as chagé d'avis, tout le monde pourra s'en réjouir.

Bonne soirée.
Â+
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut jmr !

D'abord bravo pour ton 200 eme : je suis certains qu'il sera utile à beaucoup de ceux qui ont des problemes de calcul d'heures.

Ensuite bravo pour tes efforts d'orthographe et de grammaire ! (je viens de lire ton post d'adieu et le post d'origine avec André)

Enfin : super bravo pour 'padawoine' !! je savais pas trop comment ça pouvait s'écrire : maintenant que tu l'a écrit comme ça je vois pas comment on pourrait penser l'écrire autrement.

Je suis ravi que tu aie décidé de rester sur ce forum : nous allons nous enrichir de tes idées, de tes propositions et de tes différences !

Merci et Bravo
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
bonjour le fil ,salut à tous

comme dab iln'y a que moi qui est des soucis
je n'arrive pas à rentrer mes données dans ton tableau
sinon je suis tres contente que tu es changé de decision
mon parcour est un peu similaire au tien et je peu te dire qu'ici tu trouveras la force qui quelque fois nous fais defaut
bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 883
Messages
2 093 234
Membres
105 657
dernier inscrit
dominique pinocchio