• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmr

XLDnaute Occasionnel
bojour le salon
voila je vais rendre a césars se qui appartient a césars
grace a cette amitier trouver sur se forum je vous dit encore merci et voila le résultats simple mais pratique
amicalement
jmr :whistle: [file name=carburant_20050821181848.zip size=47379]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/carburant_20050821181848.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir,

Et bien bravo jean michel, c'est drolement bien ton application sur le carburant.

Merci d'en faire profiter tout le monde. Bonne fin de dimanche.

bonjour brigitte et lapinou
j'y suis pour pas grand chose sais grace a se forum sais vous qu 'il faut remercier ,je veux aucun laurier juste rendre service de l aide quond m apporte sur se cite sais bien le but de la charte et du jeux non :side: :silly:
amitier jmr

Bonsoir Jmr, le forum,

Ca tombe plutot bien, il me manquais justement qq chose dans le genre pour mon applic.
Merci beaucoup !

Bonne soiree

Olivier

salut deudecos
sais drole non je voulais justement te le faire parvenire
maintenant je suis en train de preparer une autre application sur entretiens v alors si tu a des exemple soit le bienvenus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
J