Joyeux Noel

M

Myta

Guest
Bonsoir le Forum

Plusieurs de nous serons bientot en vacances

Alors j'en profite pour vous souhaitez de joyeux fetes

et que l'annee 2004 vous apportes joie et bonheur

<http://cartes.chezmaya.com/noel/noel.htm>http://cartes.chezmaya.com/noel/noel.htm

Mytå
 
G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous,

Vincent, je te souhaite une bonne continuation, et nous garderons en souvenir non ton départ mais ta joie, tes démos, et tes animations toutes plus belles les unes que les autres.

Merci de l'aide que tu nous auras apporté.

Et si un beau jours tu t'ennui un peu passe nous faire un petit coucou, se sera avec plaisir que nous t'accueilerons. En attedons passe de bonnes fêtes.


@Thierry, cela fait plaisir de te revoir parmis nous, j'espère que cela va mieux pour toi. Et oui le surmenage peu faire des ravages, alors prends bien soin de toi.


Bonnes fêtes a toutes et tous
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir et bonnes fêtes à tous.

Et bien, je n'ai pas la verve de certains, et j'aimerais trouver les mots justes. Alors je vais me contenter d'un simple merci, d'un au revoir, et surtout, je te souhaite, Véri, de voler vers de grands succés dans tes projets futurs.

Amitiès.
Laurent
 
Z

Zon

Guest
Salut à tous,

2 surprises dans ce post, un coucou de @Thierry, j'espère que tu reviendras en grande forme un de ces 4, pourquoi pas en Janvier pour tes 2 ans sur XLD. Mais ma vie est comme cela :moi je trime au boulot pendant que certains sont en repos, la 2 eme (moins bonne celle là) Véri s'en va mais je vois que Jean Marie se met à mettre des couleurs sur XLD ..

Bon courage et bonne continuation Véri...

Bien entendu Joyeux Noël , bonne année et joyeuse pâques...

A+++

Ps les filles ont l'air trop émues pour poster...
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour à tous,

Il n'y a pas des mois que je participe à ce forum mais j'appréciais non seulement les réponses de Véri mais aussi son humour; alors ça fait tout bizarre de se dire que l'on ne verra plus ses post (ou moins j'espère).

Bonne continuation à toi Véri et bonne chance pour ce que tu vas accomplir.

@ + tout le monde

Pascal
 
D

Dan

Guest
Bonjour à tous,

Un petit clin d'oeil à un revenant ,notre Thierry, qui nous fait le plaisir de venir nous rejoindre pour un petit mot et à qui j'adresse mes remerciements notamment pour les explications et aides qu'ils m'a données en son temps lorsque j'ai débarqué sur XLD. On espère tout de même que tu reviendras sous peu pour nous sortir quelques trucs dont tu as le secret. Je pense notamment à cette télécommande Sony ...

Quant à toi Veri, je ne te connaissais que par la lecture de quelques posts et les louanges de certains forumeurs et je sais combien il y en a qui t'appréciaient sur XLD. Tu quittes XLD et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets furturs. N'oublie pas de venir faire tout de même un petit coucou de temps en temps.

Sinon, et bien
1. de bonnes fêtes à tous arrosées comme il se doit mais avec sobriété !!!
2. Une pensée à ceux qui, dans la misère, n'ont pas la chance d'avoir les moyens de faire la fête.
3. Une pensée aussi pour ceux qui seront au travail

@+

Dan
 
M

Moa

Guest
Salut à tous !

Un super salut à @+Thierry à qui je dois énormément.....!!!

Thierry, il faut continuer à te reposer et à t'occuper de toi....La santé psychologique est tout aussi importante que la santé physique.

Vériland, tu nous manquera vraiment, et je te souhaite de tout coeur de bien réussir dans tes nouveaux projets.

Que la vie sache vous rendre en joie et prospérité l'équivalent de votre talent et de votre goût du partage du savoir......!

Qu'un seul homme politique sur terre, puisse n'avoir qu'un dixième de votre générosité et le monde changerait.....!!!

Je vous souhaite à tous deux, de passer de merveilleuses fêtes de Noël.

Que l'année 2004 ne soit pour vous que joie et bonheur....

Et n'oubliez jamais qu'ici, ON VOUS AIME...........!

J'adresse ces même voeux de bonheur et prospérité à tous les membres d'Xld....!

@ Bientôt

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous

C'est très sympa ces petits clins d'oeils, je vous en remercie sincèrement. Dans ce monde, que certains pourraient penser impersonnel, qu'est l'Internet, vous venez de démontrer le contraire, merci et bravo.

Avec encore un grand salut à mon ami Vériland, qui, je vous la conseille vivement, a fait une super page WIKI :

Vériland Home Page

Bonne et Excellente Fin d'Année à Tous et Toutes (même si on a pas vu de fille dans ce fil !)

Bien à Vous
@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Salut tout le monde

Avec tristesse, j'apprends que Vériland s'en va, mais avec bonheur, que @+Thierry va mieux.

Merçi les gars; Grâce à vous et aux anciens du forum ( Celeda, Ti, etc ... ) ,j'ai appris que l'amitié peut se trouver sur internet.

Si vous passez par Bastia, ce sera avec grand plaisir que je passerai un moment avec vous et se faire une bouffe ( si le coeur vous en dit ).

Bonne continuation Vériland et bonne et heureuse année 2004 ( et les suivantes ) pour toi et ta famille. Reviens de temps en temps pour un petit post comme tu es le seul à les trouver.

Thierry, j'attends avec impatience ton complet rétablissement pour avoir le plaisir de retrouver tes USF et tout le reste.

Vous allez nous manquer les gars.

Très, très bonne et heureuse année à vous et à vos famille

MERCI

Pat5
 

Discussions similaires