Joyeux Noel

M

Myta

Guest
Bonsoir le Forum

Plusieurs de nous serons bientot en vacances

Alors j'en profite pour vous souhaitez de joyeux fetes

et que l'annee 2004 vous apportes joie et bonheur

<http://cartes.chezmaya.com/noel/noel.htm>http://cartes.chezmaya.com/noel/noel.htm

Mytå
 
T

Ti

Guest
Ah ben moi j'y suis déjà en vacances, alors, comme Myta, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, pas trop arrosées !
Et comme je vois qu'il a essayé de placer une image de chezmaya, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce site, vraiment très bien fait, sur lequel vos enfants surferont avec bonheur. (pub gratuite)
<http://chezmaya.com>
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Myta, Ti et Suivant

Tout en image, (j'espère que les liens fonctionneront)



et un petit bonjour de

(je suis triste il n'y a pas de neige chez moi)

Il a du boulot sur XLD


mais réussi


pour donner ces



et à mon tour je vous souhaite


@+Jean-Marie

PS Nos filles vont pourvoir
 
V

Vériland

Guest
Coucou ce fil,

Ah ben je vois que c'est Noël ici...c'est super...même que l'on pense aux enfants d'XLD aussi, c'est méga cool...lol

Bon ben je me joins à vous pour vous souhaiter aussi d'agréables fêtes de fin d'année...mais comme le dit Thierry, pas trop arrosées les fêtes...ouarf!...

tiens j'ai une p'tite image spéciale pour les enfants d'XLD...
Pere-Noel.jpg

Voilà...avec cà j'espère qu'ils pourront assurer la relève...lol

Tiens en parlant de relève je profite de cette occasion pour vous informer qu'aujourd'hui c'est aussi un grand jour pour moi puisque c'est ma dernière intervention sur le forum d'XLD...ouarf!...

Ne prenez pas celà pour un coup de tête...Niark!...c'est très difficile pour moi de vous le dire, mais je préfère vous informer de cette manière comme vous m'avez connu par le biais du forum...c'est avec un p'tit pincement au coeur que je vous le dis...des obligations professionnelles et personnelles qui me tiennent à coeur ne me permettront plus de suivre aussi étroitement l'évolution du site...il faut faire des choix dans la vie...lol

En tout cas, c'est pas parce que je quitte un lieu que je laisse tout tomber...loin de là...j'ai vécu avec vous une histoire très passionnante tant sur le domaine du partage que celui de la relation et ce, depuis que je fréquente XLD...

j'ai tout simplement d'autres projets à mettre en place...je tourne une page sur le forum XLD mais le livre éxistera toujours chez moi

Voilà...que cela ne vous empêche pas de continuer dans la joie et la bonne humeur...il faut que cela reste ainsi car c'est un "Putain" de forum que j'abandonne...mais on se retrouvera certainement autre part...lol...si j'en ai le temps je passerais vous faire un coucou de temps en temps...

Bon allez...Je vous souhaite un Bon Noël et même une Bonne Année 2004

smiley_165.gif
A+Veriland.gif
 
F

fabrice

Guest
Alut a tout le monde! snif!

Tu sais que tu vas nous manquer à tous! Apres Thierry , c un autre pillier du forum qui part!!!

Il ne faut pas que le forum ne tombe, vous nous avez appris énormement de chose (notament comment s'exprimer le plus simplement du monde pour faciliter la tache de celui qui répond !!!! ;=) )

Allez joyeux Noel à Tous, et bon vent Vériland!
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour tous...

Ah ben là je ne sais pas quoi dire...

Tu ne sais pas à quel point ça me fait bizarre Véri ton post sur ton départ.

Je ne vais pas en dire plus (à part un gros Snif moi aussi) et je vais simplement te souhaiter le plus sincérement du monde plein de bonheur et de réussite dans tes nouveaux projets!!

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour XLD... et à bientôt...

Joyeux Noël!!
 
T

Ti

Guest
ça oui c'est un sale coup. Déjà des vacances qui démarrent avec la grippe c'est pas drôle, mais si en plus on n'a plus les petites anims de Véri, le forum va prendre un drôle de coup de grisou. Pourtant je regarde mon calendrier, non, c'est pas encore le mois d'avril...
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir, et donc un excellent Noël à tous et toutes.

Je suis très ému de revenir faire une intervention dans ce forum et c'est quand même très étonnant car il suffit que je me dise "tiens je vais faire un tour dans mon bon vieux forum favori"... pour que, paf, je vois un tel post de Vériland.

Et oui, toutes les meilleures choses ont une fin. Et je suis très triste de voir que petit à petit les anciens disparaissent. Mais c'est la vie, les nouveaux remplacent les anciens. Ce que j'ai pu apprendre à certains qui sont maintenant les membres permanents ici et qui se reconnaitront, et qui heureusement sont là pour perpétuer la suite...

Finalement c'est tout bêtement le but d'un forum de partage de connaissance. Tout est un éternel recommencement.

Fabrice, "ma vielle canaille", c'est très sympa de ne pas m'avoir oublié dans ton post. Et pour ceux/celles qui souhaiteraient un peu savoir ce que je deviens, je vais bien maintenant, mais suite à trop de surmenage, j'ai été assez souffrant. Donc, ne faite pas comme moi, jamais plus de dix heures d'ordi par jour (çà c'était mes jours de repos !! lol) mais après on le paie.

Voilà Vincent s'en va, mais il y a toujours maintenant des "petits" qui sont devenus "grands" et qui relevent le flambeau.

Longue Vie à vous tous et toutes, longue Vie à XLD

Bien à vous
@+Thierry
 
S

schmail

Guest
Pas possible, Véri a commencé à faire la fête avant tout le monde !!!
Bon Véri, tu pourrais pas assouplir ta bonne résolution pour l'année 2004 et venir nous voir un petit quart d'heure le soir ?
Bon pas trop lol, mais Bonne fiesta à toutes et tous quand même
 
M

Myta

Guest
Re Bonsoir a vous tous

Vériland en deux mots .... (2 phrases)

Merci pour ton implication sur XLD.

et

Bonne réussite dans tes nouveaux projets.


@Thierry merci d'être passé nous donner te tes nouvelles, cela faisait
un moment que nous t'avions pas vu. (Mon professeur anti .Select)

Et que 2004 apporte a vous tous(toutes) et vos familles joie, santé et bonheur.

Et longue vie a se Forum qui en est un d'entraide commune, de camaraderie et de joie.

Merci a David_XLD pour tous le temps passé a nous endurer (hi! hi! hi!)

A Bientot la petite famille d'XLD....

Mytå
 
M

michel

Guest
bonjour à toutes et à tous

Vincent , merci pour tes super démo , ta bonne humeur et ta gentillesse .
Je te souhaite une très bonne continuation

@+Thierry , cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... C'est en partie grace à toi que je me suis interessé au VBA , et ce sont tes conseils qui m'ont permis de progresser( ...je ne fais presque plus d'erreur dans mes déclarations de variables ...comme quoi tout arrive )


je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noel et une tres bonne année 2004
michel
lapin4.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 035
Messages
2 094 603
Membres
106 060
dernier inscrit
Sophiane29