Joyeux Anniversiare JNP

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Joyeux Anniversaire mon ami JNP... :eek:
Tu nous manque trop sur le forum.
@ +
JNP1.jpg
JNP2.jpg

Edit : Quelle coincidence ???
c'est le 12/12/2012 12:12:12 et c'est la dernière fois qu'on va vivre cette date magique dans ce siècle...
alors au prochain siècle à partir de 2101, heureusement j'aurai environ 40 ou 45 ans pas de problème sous la terre :eek::p
01/01/01
01:01:01
02/02/02
02:02:02
03/03/0303:03:03
04/04/0404:04:04
05/05/0505:05:05
06/06/0606:06:06
07/07/0707:07:07
08/08/0808:08:08
09/09/0909:09:09
10/10/1010:10:10
11/11/1111:11:11
12/12/1212:12:12
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour, R@chid :), le Forum,

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE...

attachment.php


... JNP
:D, assorti de bises.

Excellente journée et à bientôt,

:):)
 

Pièces jointes

  • Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    19.6 KB · Affichages: 345
  • Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    19.6 KB · Affichages: 403
  • Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    Joyeux Anniversaire, JNP !.gif
    19.6 KB · Affichages: 416

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour Jean-Noël,

À mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Profite bien de cette journée et fête comme il se doit l'événement avec les produits locaux.

Au plaisir de te croiser ici sur les ondes de XLD ou ailleurs.

@+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

A mon tour de te souhaiter ce très exceptionnel 12/12/12. Je ne souhaite pas en général les anniv sur le forum mais là, pas question de rater cela. Bon anniv à toi et à tous ceux qui sont nés le 13/13/13, 14/14/14 ... Ah bon ça marche pas ? Bon tant pis alors on verra comment on compte le calendrier après la fin du monde :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour,
joyeux anniversaire Jean-Noël !
Profite bien de cette journée et grosses bises aux 3 femmes de ta vie:).
A+ ou tu sais...
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour à toutes et tous,

un petit passage pour souhaiter un très joyeux anniversaire a JNP, profite bien de cette journée elle est pour toi.

Bon anniversaire JNP

A+ sur les fils

Bises aux dames
Poignée de main messieurs
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour tout le monde,

Comme dit à l'instant par sms, je te souhaite un gros anniversaire et te fais un joyeux bisou... euh, non je m'emmêle : un joyeux anniv et un gros bisou (allez plusieurs)...

Depuis que tu l'attends sur Face de Bouc... le voilà enfin, tu as eu bcp de gens concernés ?

Snif, non pour moi ca marche pas... même l'année prochaine, grrrr, ma moman aurait pu attendre un jour de plussss (edit : comme souligné par Jean Noel, c plutôt un jour avant qu'elle aurait dû me faire), je trouve ca fun...

Bonne journée et prends soin de toi... fais de jolies photos de toi pour l'occasion (quoi tu sais pas faire ?).
 
Dernière édition:

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour à toutes et à tous,
Salut JNP

A mon tour aussi de te souhaiter un
anniversaire jnp.jpg

et au plaisir de te lire de nouveau entre deux photos.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Salut tatousseszétoutes

Je vais pas être très original, mais sincère, en te souhaitant un excellent anniversaire
bonnejournéetatoi
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour à tous


Ah, Jean-Noël :), c'est pour bientôt Noël mais joyeux anniversaire en plus le 12/12/12, cela n'arrive pas très souvent.

Sinon, tu peux passer de temps en temps sur le forum ou dans le salon pour nous prodiguer tes conseils avisés. Cela nous fera plaisir :).
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Salut Jean Noël:), le Fil :):):):)

JOYEUX ANNIVERSAIRE JNP que cette journée te soit agréable entouré des tiens et de tes amis. Ici j'ai pris un peu d'avance;).

NB: @Bertrand :)
Salut tatousseszétoutes
Je vais pas être très original, mais sincère, en te souhaitant un excellent anniversaire
bonnejournéetatoi

[AutoDérision]Ta barre d’espaces a rendue l'âme?... sinon fait gaffe au © :D... ou alors...metydelacouleur:p[/AutoDérision]

Bonne Journée à toutes et à tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversiare JNP

Bonjour le fil :)

@ R@chid : Merci mon ami :) Je ne pensais pas vous manquer à ce point, mais bien vu de retrouver mon avatar (qui n'a jamais changé au fil des années...) dans les excellentes photos d'Anne Geddes :)
C'est vrai que ces temps-ci, aux austères cellules (de monastère...) de notre tableur préféré, je préfère les cellules photosensibles de mon appareil photo... :)

Du fait, dans ma nombreuse production, un petit cadeau pour les gars :

attachment.php


et un petit cadeau pour les filles :

attachment.php


@ 00 : Rien que pour le plaisir de te croiser, il faut que j'arrive à re-consacrer un peu plus de temps pour le forum :) Content que tu ailles mieux :) Énormes bisous :)

@ Tibo : Malgré mes énormes (enfin pour moi... :p) progrès, tu reste un des N° 1 des formules sur le forum :) Toujours un plaisir de te croiser, virtuellement ou en vrai :)

@ Toune : Euh, oui mais non (comme dises souvent les "djeuns"), ces temps-ci, je suis souvent ailleurs... :p mais bon, je vais essayer... :)

@ Misange : Ben non, ça marche pas, et d'après notre tableur préféré, la prochaine date semblable ne sera que dans 32 161 jours :eek: Bises et merci :)

@ David : Bises transmises :) Au plaisir de te revoir, toutes nos rencontres forment de très bon souvenirs :)

@ Jocelyn : Merci, pas beaucoup de souvenirs en commun, mais ça viendra :)

@ Modeste : Une mouette aux longues pattes, j'appelle ça une autruche, pas une cigogne :p Mais bon, je vais pas me mettre la tête dans le sable pour si peu, mon béton est trop dur (bobo la tête...)... :p

@ Brigitte : Merci pour le SMS :) Donc niveau page : http://www.facebook.com/12decembre2012a12h12 montée en puissance ces derniers jours, 90 "j'aime" pour la page, plus de 50 personnes fêtant leur anniversaires, donc un grand plaisir pour moi :) Petite erreur, ta maman aurait pu être plus pressée... :) Et pour les auto portraits, ben, je préfère celle que j'ai mises plus haut, et c'est mieux pour tout le monde :p

@ Gillus : Comme Jocelyn, on se connait peu, mais ça viendra :)

@ Piga : Ben j'espère qu'on se reverra bientôt :) J'ai déjà trouvé quelques modèles dans ton coin pour quand je viendrai, tu pourras peut-être jouer l'assistant :p

@ Mutzik : Pas original, mais agréable, merci à toi :)

@ Michel : Non, pas très courant, et le pire, ce n'est qu'en 2011 que je me suis dit : tiens, ma date d'anniversaire sera particulière l'année prochaine :) Oui, j'essayerai de passer, mais bon, il y a plein d'autres répondeurs sur le forum :)

@ Dull : Désolé, ma bouteille de Charette a rendu l'âme entre "Pina colada" et bananes flambées lors d'une petite fête anticipée à cette occasion, mais pas grave, il me reste d'autres plaisirs :)

@ Tous : Ça me fait un grand plaisir que vous pensiez à moi, moi qui pense beaucoup moins à vous ces temps-ci... :( je vais essayer d'être plus assidu, mais ça va être dur... Très bonne journée :) :cool:


IMG_9732.jpg
IMG_2103.jpg
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
525

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 456
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano