Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'ami WILFRIED🙂qui n'a cesser de faire progresser la Gestion du Courrier et qui est le géniteur d'un Fabuleux jeu de Poker avec des dos de cartes pour tous les goûts 🙂
Une bonne occasion de faire la bise à ce jeune papa... Comment va la petite Judith ? a t'elle depuis un petit frère ou une petite soeur ? es tu toujours du côté des savoie ?
En retard je suis ... pour paraphraser notre vieux lézard.
Je ne crois pas avoir croisé Wilfried souvent, mais je trouvais qu'il y avait peu de monde ... j'ai vu de la lumière, alors, je suis entré 🙄
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD