Joyeux anniversaire Dull :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R@chid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour tout le monde,
Salut Dull 🙂
nwj54jx4.gif
Joyeux Anniversaire l'ami 😛

@ + +

Re : Joyeux anniversaire Dull 🙂

Re-bonjour le monde,

Deux fils, sur le même thème, ouverts à presque 4h30 du matin ... ça va faire jaser 🙄 (où donc avez-vous passé la soirée et une partie de la nuit, R@chid et DoubleZéro 😛)

Comme il n'aura pas cinquante ans tous les jours, la Maison ne recule devant aucun sacrifice et donc ...

😀 re-Bon anniversaire Didier! 😀

Re : Joyeux anniversaire Dull 🙂

Salut 00🙂, Luc🙂, Fred🙂, Robert🙂, Roland🙂,R@chid🙂, le Forum🙂🙂🙂🙂

VOUS ÊTES DE GRANDS MAL... AMI(E)S et je vous remercie de vos attentions qui fait de mon "Demi-Siècle" l'un de mes plus beau anniversaire.

...Deux fils, sur le même thème, ouverts à presque 4h30 du matin ...

Tu sais Luc Une Ânesse à 5:00 du matin c'est que du bonheur...même avec "tu sert"😉 et malgré la Formule "araignée du matin ...". Rachid met du Soleil où il passe. Merci 00 🙂 et R@chid 🙂 pour ces charmantes attentions🙂

@MonModestePresqueChauvePréféré... en ce moment j'écoute un de mes morceau préféré... car CA...c'est vraiment toi. Merci Luc😀

@FG...un contraste avec ton avatar... tu es un Sultan 😉 qui ne se repose jamais sur ses lauriers. Merci Fred pour tes interventions

@Robert t'es mon Zéro... 😱 je ne sais pas le temps à Séte mais ici c'est l'hiver austral et la fré (le Froid) tape dur ici 20° max L'été où est-il ?

@Roland...avec le temps tu te bonifie. Tes interventions sont top et je te remercie pour cela🙂

Je remercie aussi Philippe(111)😉, JP (CC)🙂 et les autres contributeurs d'XLD qui m'ont contacté autrement.

Bonne soirée et Bonne Fête à toutes et à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
463
  • Question Question
XL 2021 Doublons
Réponses
31
Affichages
2 K