Joyeux Anniversaire Mth

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum

Même si elle n'est plus aussi disponible qu'avant [Sourire:)] je souhaite un Joyeux Anniversaire à notre amie Mireille. Que cette journée te soit agréable ...les amis de la Dream Team :p et du Forum :) se joindront à moi pour souhaiter cet évènement comme il se doit

Bises et à une prochaine fois

anniversaire_texte015.gif

Bonne Journée à Tous
 

Pièces jointes

  • anniversaire_texte015.gif
    anniversaire_texte015.gif
    61.3 KB · Affichages: 176
  • anniversaire_texte015.gif
    anniversaire_texte015.gif
    61.3 KB · Affichages: 180

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire Mth

Bonjour tout le monde,

Je me joins à Didier pour venir souhaiter un bon anniversaire à l'une des (trop) rares femmes du forum et qui en plus se fait plus que rare, puisqu'on la voit plus du tout... Vient-elle ? Comme son indicateur de présence n'est pas activé, on ne sait pas...

Bisous bisous alors et bon anniversaire.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Joyeux Anniversaire Mth

Salut Dull, merci pour ce petit rappel ;):p

Je me joins à toi de tout coeur pour souhaiter à Mireille, un


Tout pleins de GROS BISOUS à notre Mth qui nous manque ...

A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire Mth

Bonjour Mireille,

Je passe à mon tour pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Reviens nous vite

Bises

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire Mth

Bonsoir le fil :),
Happy birthday to you, Mireille ;)
C'est vrai qu'on ne te voit plus, tu nous manques :eek:...
A bientôt j'espère :cool:
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire Mth

Sourire …. :)

Pour une jolie surprise, c'en est une que vous me faites là!!!

Je suis moins présente pour diverses raisons mais je consulte de temps à autres le forum et vos contributions, avec toujours autant de plaisir, et je vous trouve toujours aussi impressionnants !! :)

Et donc … petite séquence émotion ce soir en découvrant ce fil, je ne sais si j'ai les joues roses mais ce qui est sûr c'est qu'un large sourire accompagne mon clapotis sur le clavier en vous répondant.

Merci infiniment pour votre charmante attention, et je m'en vais de ce pas trouver de quoi accompagner l'emblème de la Dream Team, c'est à dire le citron vert :)

Merci à Didier (hey guy :) quelle mémoire, je n'étais pas dans la liste des anniversaires du jour …), Brigitte ( et par ton intermédiaire toutes mes félicitations à Caroline pour son blog …), Bruno ( bises à Fanny… je ne t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar :) ) Thibault et Jean-Noel; bien contente de vous retrouver :)

Merci également pour vos mails et MP, grosses bises à vous tous et à très bientôt j'espère :)

Mireille