Salut à Tous

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Mes camarades de jeu :)
J'ai raté plein de passages, d'anniversaire, de fêtes et de messages de ouf

Vous me manquez beaucoup et vous êtes tous dans mon cœur.
Je félicite les lauréats:):):):):):), lesplusvieuxd'unan :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::):):):), les filles qui s’accrochent:), les jeunes qui en ont la volonté et qui suivent la ligne d'XLD, David et Pascal qui veillent et qui nous surveillent d'un œil paternel, Et surtout mes potes :cool::D:rolleyes::p qui se reconnaitront...

I'll be back :p

@+le Forum
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut à Tous

Salut Dull,

C'est gentil de nous faire un petit bonjour, content de te revoir passer ;)
On doit avouer que ton citronvert nous manque et tes macros bien frappées aussi :D

Au plaisir de te revoir plus souvent sur le forum :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut à Tous

Bonjour à tous,
Saut Toto,
Salut l'ami Dull,

Des nouvelles de Dull et un message de MTH dans la même semaine... vous m'en voyez ravi et rassuré...

Bises à tous les deux
A++ Toto
A + à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Salut à Tous

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Dull à dit:
Moi j'aurais plutôt dit que You'll be Dull même si ça ve veut rien dire mais un bidulle ça veut pas dire grand chose non plus... Car on t'a Dull ? On aime tes mots Dull, ta musique aussi, si si quand tu joues de la flûte de pan Dull... Et quand tu fais le gland Dull, eux n'y voient que du feu. Dull, si n'est toi c'est donc ton frère asiatique car l'est Dull Corée...
Bref, Dull art ou du cochon pourrait-on-dire après ces élucubrations Dullesques. Surtout du grand n'importe quoi ! Signe évident d'une très urgente envie de me jeter un p'tit punch derrière la crevette... Heu la cravate...
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut à Tous

Bonjour à tous,
Content de voir que l'ami Dull :) nous reviens. (Je n'ai pas osé l'ami Dall ;))...
Amicalement
Fred
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut à Tous

Bonjour à tous

Dull, tu peux revenir, cela nous fera plaisir :).

Mais après, il faut juste prendre le forum, comme une aide inépuisable sur Excel :eek:.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut à Tous

Bonjour,

Comme mes camarades, ravi de te voir revenir sur le FauxRhum (bon, ok, un peu facile :p).

Au plaisir de et lire et de te croiser au détour d'un fil.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 695
Membres
105 511
dernier inscrit
karimdauphins