Re : Joyeux Anniversaire, Mth
Bonsoir chers amis,
Sincèrement merci pour vos charmants messages qui m’ont vraiment fait un immense plaisir, et en toute confidence, outre le fait d’en être très touchée j’en suis aussi très émue 🙂
Vous imaginez le tableau ? Des yeux qui brillent, des joues sans doutes un peu roses de plaisir et un immense sourire, voilà l’effet de vos messages sur une mth de 45 hivers 🙂
Désolée de vous répondre tardivement, mais avec tout ce citron vert à presser et 45 bougies à souffler mine de rien c’est du boulot ; ce début de week-end a donc a été bien rempli.
(euh … vous voulez la recette de l’apéro ? c’est parti pour émoustiller les sens avec 4 doses de porto rouge, 2 doses de calvados, 1 dose de sirop d’orgeat, 1 dose de sirop de sucre de canne, 4 doses de jus d’orange sanguine, le tout secoué dans le shaker avec quelques glaçons, et bien évidemment accompagné de notes bleues blues or jazz et de bougies 🙂 … vous m’en direz des nouvelles …. 🙄 )
Vos messages sont un très beau cadeau et si vous m’y autorisez, je vous fais à tous plein de grosses bises pour vous remercier de votre merveilleuse gentillesse,
Mireille
Ou « mth » pour les forums
Ou « mimi » pour les zamis qui ont consommé autant de citron vert que moi 😉