job75 XLDnaute Barbatruc 21 Octobre 2024 #2 Bonjour chère C@thy, le forum, Un grand merci de penser à moi, je ne vais pas trop mal et j'espère que tu vas bien toi aussi. Bises, Gérard
Bonjour chère C@thy, le forum, Un grand merci de penser à moi, je ne vais pas trop mal et j'espère que tu vas bien toi aussi. Bises, Gérard
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 21 Octobre 2024 #3 Bonjour à toutes et à tous, Un énorme bouquet de fleurs pour Dame C@thy et Maître Gérard. A bientôt,
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Octobre 2024 #4 Bonjour @job75 , Bonjour C@thy , @DoubleZero , Je me joins au volatile et au quadrupède (on les croise de plus en plus rarement) pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Et je suis toujours aussi curieux et ravi par tes publications. Passe une excellente soirée . Dernière édition: 21 Octobre 2024
Bonjour @job75 , Bonjour C@thy , @DoubleZero , Je me joins au volatile et au quadrupède (on les croise de plus en plus rarement) pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Et je suis toujours aussi curieux et ravi par tes publications. Passe une excellente soirée .
laurent950 XLDnaute Barbatruc 21 Octobre 2024 #5 Hello @job75, C'est l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire et de te féliciter pour tous tes codes à la fois perspicaces et élégants dans leur concept. Laurent
Hello @job75, C'est l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire et de te féliciter pour tous tes codes à la fois perspicaces et élégants dans leur concept. Laurent
job75 XLDnaute Barbatruc 21 Octobre 2024 #6 Un grand merci pour vos messages les amis et tes fleurs chère ânesse. Bonne nuit.
C@thy XLDnaute Barbatruc 22 Octobre 2024 #7 Tout est dit, Laurent. merci à notre petite ânesse pour les fleurs. oui, je vais bien, Gérard. Bises à tous C@thy
Tout est dit, Laurent. merci à notre petite ânesse pour les fleurs. oui, je vais bien, Gérard. Bises à tous C@thy