jours de vacances selon ancienneté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Valter

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'aimerais calculer automatiquement le droit aux vacances dans une entreprise selon une table d'ancienneté.
Cela se corse quand il faut payer des vacances non prises pour une personne qui quitte l'entreprise avant la fin de l'année et que il faut payer une partie de jours selon une ancienneté de 3 ans par exemple, et l'autre partie selon une ancienneté de 4 ans.
je joins un fichier d'exemple
merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : jours de vacances selon ancienneté

merciJPB388, super ça a l'air de fonctionner parfaitement, je vais faire quelques essais avec différentes dates d'entrées et sorties pour voir si cela fonctionne dans toutes les situations.
Merci pour ton aide

Re : jours de vacances selon ancienneté

Bonjour, je viens de constater que si la date de sortie est inférieure à la date d'entrée, de l'année suivante, cela donne des chiffres négatifs. exemple : entrée : 25 mai 2011 sortie 12 février 2012, le 12 février est inférieur au 25 mai.
comment modifier ce problème ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
10
Affichages
2 K
excelraideo
E
Retour