Bonsoir le Forum,
J'ai une petite question pour vous...
Je n'arrive pas à trouver la solution pour implémenter les jours de fermeture d'une société sur mon planning.
J'utilise pour le moment la formule suivante pour calculer les jours ouvrés et féries :
=SI(J12="";"";SERIE.JOUR.OUVRE(J12;1;Feries))
Feries étant une plage de cellule sur un autre onglet.
Maintenant, j'aimerai que cette formule inclue aussi les jours de fermeture (du 20/12 au 05/01 par exemple) qui sont également référencé dans une plage de cellule appelée Fermeture.
Cela est-il possible?
Merci pour votre aide.
J'ai une petite question pour vous...
Je n'arrive pas à trouver la solution pour implémenter les jours de fermeture d'une société sur mon planning.
J'utilise pour le moment la formule suivante pour calculer les jours ouvrés et féries :
=SI(J12="";"";SERIE.JOUR.OUVRE(J12;1;Feries))
Feries étant une plage de cellule sur un autre onglet.
Maintenant, j'aimerai que cette formule inclue aussi les jours de fermeture (du 20/12 au 05/01 par exemple) qui sont également référencé dans une plage de cellule appelée Fermeture.
Cela est-il possible?
Merci pour votre aide.