Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je reste persuadé que la question posée est incomplète et manque cruellement de précision(s)
nous avons tous bien compris qu'il s'agit de calculer la différence entre deux dates mais s'agit-il toujours de calculer cette différence par rapport au premier jour du mois
je pense qu'il serait bienvenu d'expliquer plus largement le contexte
concernant les majuscules, rien ne t'empêche de faire les modifs dans la colonne où se trouvent les 12 mois
pour actualiser l'année,remplacer 2011 par la formule: =ANNEE(AUJOURDHUI())
à te relire mais pas tout de suite................... il y a un gigot d'agneau qui m'attends
Re : Jour entre 2 dates sans datedif et pas négatif
Re,
Vois la formule sous la pièce jointe.
Pour simplifier la saisie il y a moyen de nommer la partie de formule DATE.
Il y a encore lieu d'appliquer une MFC sur ces cellules pour la couleur de la police.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD