Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joindre un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion henri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

henri

Guest
Bonjour,
je n'ai plus la possibilité,je ne sais pas comment,de joindre un fichier.
En dessous du cadre où l'on écrit:
Sélection du fichier à attacher et parcourir
ont disparus.
Fausse manoeuvre où ?
Une aide est souhaitée
Merci d'avance
A +

Salut Henry,

Effectivement, David a désactivé cette option suite à quelques problèmes. Tu trouveras plus d'explications Lien supprimé.

Si vraiment tu as besoin de joindre un fichier, va sur le site de Cjoint.com

@+

Salut Henri,

La fonction a été momentanément désactivée par David suite à une faille découverte sur Excel.

Donc, pour l'instant, pas de fichier sur le Forum.

La solution : utiliser le site cjoint.com ou bien décrire le plus précisément possible le problème rencontré.

Bonne soirée

@+

Edition : salut Porcinet, j'avais pas rafraîchi et donc ne t'avais pas vu (y a que la bière qui était rafraîchie 😉 )

Message édité par: tibo, à: 21/06/2006 18:21

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
643
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…