Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voici un souhait pour une journée merveilleuse, dont le bonheur ne peut se mesurer. Une journée qui t'apportera que les bonnes choses de la vie parce que tu le mérites bien! Bon Anniversaire Job75
Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser mais à voir les souhaits de mes camarades, je te présente à mon tour les miens ainsi que de grosses bises pour l'occasion.
Figurez-vous que je n'avais jamais mis les pieds dans ce salon, je ne suis vraiment pas curieux...
C'est grâce à Staple, par MP sur son dernier fil, que j'y viens aujourd'hui. Et je découvre vos bons voeux !
Vraiment très touché par vos marques de sympathie, un grand merci à tous même avec beaucoup de retard.
Depuis ma femme et moi (dont l'anniversaire est dans la même semaine), nous nous sommes offert un voyage au Vietnam et au Cambodge. La baie d'Halong et Angkor, c'est fantastique.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD