J JessLu XLDnaute Nouveau 29 Mars 2021 #1 Bonjour, Je m'appelle Jessica, je travaille quotidiennement avec Excel mais je n'ai pas un super niveau... J'espère tout de même avoir ma place ici et apprendre beaucoup de choses pour atteindre un meilleur niveau ! Merci d'avance !
Bonjour, Je m'appelle Jessica, je travaille quotidiennement avec Excel mais je n'ai pas un super niveau... J'espère tout de même avoir ma place ici et apprendre beaucoup de choses pour atteindre un meilleur niveau ! Merci d'avance !
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 29 Mars 2021 #2 Bonjour Jessica, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan
Bonjour Jessica, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan
J JessLu XLDnaute Nouveau 29 Mars 2021 #3 soan à dit: Bonjour Jessica, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan Cliquez pour agrandir... Bonsoir, merci beaucoup pour le conseil ! Effectivement, je vais y apprendre des choses c'est certain !
soan à dit: Bonjour Jessica, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan Cliquez pour agrandir... Bonsoir, merci beaucoup pour le conseil ! Effectivement, je vais y apprendre des choses c'est certain !