je voudrais gerer un stock (entre,sorti,stock)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stephane62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stephane62

Guest
pourriez vous m'aider je cherche un fichier pour gerer mon stock,le plus simplement possible
Une liste d'article,une colonne entre,une sorti,une stock
Merçi d'avance

Bonjour Stéphane,

Le forum est normalement là pour t'aider à résoudre les difficultés que tu rencontres pour réaliser ton fichier.

Sinon, tapes : gestion stock dans Rechercher... en haut à gauche sur XLD. Tu vas tomber sur plusieurs liens qui traitent du sujet.

Bon WE

@+

Re,

Bon, dans ce cas, commence à faire ton fichier comme tu souhaites qu'il se présente.

Pour ce que tu ne parviens pas à faire, tu mets le résultat sans les formules (en rouge par exemple), nous te les indiquerons

Donne-nous le maximum d'infos et commentaires sur tes souhaits, c'est ainsi que nous pourrons y répondre le mieux.

Pour joindre un fichier, regarde ce lien :

https://www.excel-downloads.com/external/flash/ZipperFichier.htm

Fais surtout bien attention au nom du fichier zippé (pas d'espace, accent, tiret, ...) et la taille (moins de 50 ko).

@+

Bonjour Stephane et Tibo

Un petit essai 'matinal'

@+GD

edition : Bonjour Excfl Super ton écran LCD comment fais-tu ? Je crois que ton stock n'est pas 'exact' car il ne donne pas le détail par article. Affaire à suivre [file name=StockStephane.zip size=2824]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/StockStephane.zip[/file]

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 07/05/2006 11:44

Pièces jointes

Bonjour Cher Gérard, bonjour Excfl, Stéphane, Tibo, le Forum

Pour l'écran LDC d'Excfl, c'est une animation ShockFlash Macromédia avec un Contrôle ActiveX 'ShockwaveFlash' placé sur la Feuille.

On peut s'amuser avec celà, il suffit de regarder dans la Boite à outils 'Contrôles' à 'ShockWave Flash Object'... Ensuite dans les propriétés il faut indiquer le chemin d'une animation '*.swf'.

A l'époque j'avais mis dans Excel une animation amusante...

Ce lien n'existe plus

Pour la gestion de Stock, j'ai aussi contribué dans le Forum 1ère Génération avec des UserForms, en voici un (à la volée) pour montrer ce que l'on peut faire :

Lien supprimé

Bon Dimanche à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]

Bonjour Gérard et Thierry,

Gérard tu as raison : ma formule de calcul n'est
valable que pour la tenue d'un seul produit.
Ton fichier corrige cette erreur.
L'écran est un fichier swf inséré dans la feuille excel.
excfl

Bonjour Gerard
Le fichier c'est le top
Pourrez tu me mettre la remise a zero des entrée et sortie de chaque article aprés chaque utilisation [file name=StockStephane_20060507160415.zip size=2824]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/StockStephane_20060507160415.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir à Tous
Je preprends le fil
Tout d'abord Merci Thierry de ta super demo '.swf' c'est trooooooop!

Idem pour ta gestion de stock mais là encore, la barre est un peu haute pour moi. Je vais prendre un peu plus d'élan et de temps pour examiner ça.

Stephane :
je ne comprends pas du tout ta question.
Je sais, c'est dimanche, je déconnecte un peu mais sans blague... explique moi autrement ce que tu désires. Fais un exemple type avant-après avec ce que tu veux obtenir. Je ne suis pas sûr de savoir le faire mais comme Mister T. est sur le fil ... je ne me fais pas trop de soucis.
@+GD

Bonjour, juste un petit essai.
Regarde si ça te convient.

Quel est la finalité de ton projet ?
Est-il pour effectuer simplement ta gestion de stock ou servira-t-il de facturation, ou autre car il faut tout prendre en compte au début, c'est plus simple pour la suite

David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
780
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
294