E excel-e XLDnaute Nouveau 22 Février 2022 #1 Bonjour, J'ai trouvé cette formule dans une correction mais je ne comprend pas l'utilité des "" vide? =SI(A18="";"";RECHERCHEV(A18;'Fiche produits '!A2:C17;2;FAUX)) Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour, J'ai trouvé cette formule dans une correction mais je ne comprend pas l'utilité des "" vide? =SI(A18="";"";RECHERCHEV(A18;'Fiche produits '!A2:C17;2;FAUX)) Merci d'avance pour vos retours.
Solution ChTi160 22 Février 2022 Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie
Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 22 Février 2022 #2 Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie
E excel-e XLDnaute Nouveau 22 Février 2022 #3 ChTi160 à dit: Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour cette réponse précise et claire. Bonne soiree Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 à dit: Bonsoir excel-e Cela veut dire vide! Soit Si A18=vide alors vide. Si non vide , recherchev etc etc Jean marie Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour cette réponse précise et claire. Bonne soiree