Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je suis embêtée...encore

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dearmilady18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problême qui m'embête; je vous joint le fichier. J'explique; j'ai un tableau rempli avec des noms de conducteurs sur trois colonne (a-b-c) et une base de donnée avec des numéros de références attitrés à chacun des conducteurs. Je voudrais que dans la colonne D du tableau le numéro de référence de la bdn s'affiche automatiquement. Seulement voilà; il y a trois colonne rempli de nom et je voudrais avoir le numéro de référence du dernier nom le plus à droite. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci d'avance
Dearmilady

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
848
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…