Je ne peux pas utiliser "Conditional Sum" !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gerald Arci
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gerald Arci

Guest
Bonjour,

J'ai beau avoir tout essayé ou presque (enlever des colonnes, réduit les données, supprimer des feuilles, etc), j'ai toujours le même message qui revient :

Auriez-vous une piste ? 😕

précision: j'utilise conditional sum sur une feuille et les données sur une autre mais qui font partie du même workbook

merci, Gerald

Pièces jointes

• message erreur excel.jpg
    message erreur excel.jpg
    79.4 KB · Affichages: 125
Re : Je ne peux pas utiliser "Conditional Sum" !

Bonjour,

Trouvé sur le site de Microsoft :

How to use the Conditional Sum Wizard in Microsoft Excel

Problèmes connus qui peuvent se produire lorsque vous utilisez l'Assistant Somme conditionnelle
Si le nom de fichier ou le nom de la feuille est trop long, l'Assistant Somme conditionnelle échoue avec une "Erreur d'exécution 1004 : FormulaArray la méthode de la classe Range a échoué» erreur lorsque les conditions suivantes sont remplies : •Vous essayez de copier les critères et la formule à une autre feuille du classeur.
•Vous appliquer plusieurs conditions.
Lorsque Excel génère la chaîne pour le tableau de formule, Excel contient le nom du classeur avec chaque référence de critères. La chaîne peut dépasser la limite de 255 caractères pour la méthode FormulaArray. Bien que les noms de classeur sont supprimées lorsque la formule est entrée, la méthode échoue parce que la limite de caractères a été dépassée.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
470
Retour