je n'arrive plus à figer une cellule avec F4 !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fj73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fj73

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je viens de changer de portable avec un nouvel Excel, je suis passé de Excel 2003 à Excel 2010.

J'ai un problème pour figer mes cellules avec la touche F4

Sur excel 2003, lorsque je sélectionnais une cellulle dans une formule, par exemple dans :

=B3*C2, si je clique sur B3 et que j'appuye sur F4, j'obtiens sans problème : = $B$3*C2

mais avec non nouveau portable, rien ne se passe

Est ce que cela viens de mon portable ou de Excel 2010 ?

Re : je n'arrive plus à figer une cellule avec F4 !!

Bonjour

Je dirais du portable : vérifie le verrouillage des touches de fonction. Elles sont souvent utilisées sur les portables (pas seulement) pour des fonctions particulières (voir symboles inscrits sur les touches dans une autre couleur) mais une touche doit permettre de leur rendre leurs fonctions d'origine.

Re : je n'arrive plus à figer une cellule avec F4 !!

Effectivement je viens de regarder sur un autre forum comment verrouiller les touches de fonction (simplement en appuyant sur fn), et maintenant je peux figer en appuyant sur F4

merci beaucoup pour l'infos, cela m'enlève une épine du pied, parce que en ce moment je dois m'adapter à tout un ensemble de nouvelle version de logiciels ! et c'est un peu galère

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
414
Retour