JE CHERCHE LA BONNE FORMULE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion POLKA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour POLKA,

Trop souvent dans la vie nous négligeons nos amis(es) et toutes ces petites choses qui nous entourent. Ces choses sont cependant si précieuses POLKA, comme nos amis, ils sont là pour toujours. Alors, n'oublions pas ces petites choses qui font tant plaisir, nous serons toujours là pour toi. Merci à toi d'être notre ami, nous te remercions de croire en nous, de dire ce que nous avons besoin d'entendre ainsi en retour tu recevras à ton tour.

A bientôt.

Bonjour,

Je cherche depuis un moment la solution à la question suivante:

COMMENT DONNER AUTOMATIQUEMENT LA VALEUR 0 A UNE CELLULE LORSQUE CETTE CELLULE EST LA SOMME D'UN NOMBRE ET D'UN NOM;

Merci de votre aide

Lundi Mardi
Horaire arrivée 15:00 R
Horaire départ 18:00 R
Nbre heure W 03:00 #VALEUR!

Resalut,

Je viens de prendre connaissance du post suivant :

Lien supprimé

En dehors que ce soit une procédure conseillée par la Charte d'XLD, c'est aussi une forme élementaire de politesse, que de signaler que le problème a été résolu sur un autre post.

Ainsi beaucoup d'entre nous ne prendrons pas inutilement leur temps.

Â+

EDITION :
Autant pour moi, mon message devait être placé sur l'auitre post !

Message édité par: andré, à: 16/01/2006 08:51

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
2
Affichages
156
Réponses
2
Affichages
467
Réponses
23