Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Claude Mari
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean Claude Mari

Guest
Bonjour

je suis un utilisateur de XL sans aucunes formations je suis un Autodidacte mais je l'utilise très fréquemment pour divers travaux administratifs pour une association sportive.

j'ai convertir par erreur un fichier xls en paintshop pro et je n'arrive pas à ouvrir de nouveau ce fichier en xls il s'ouvre directement en Paintshop Pro en revenant sur ouvrir avec impossible de trouver XL

Hello et bienvenue sur XLD,

Tu n'es pas sur le bon forum pour cette demande, néanmoins, tu devrais copier ton fichier et après j'explique ce qu'il faut faire.

Première question :

Ton Explorateur de fichiers est-il paramétré pour afficher les extensions des fichiers ou pas ?

Bonjour

je pense ?

Merci pour ton retour je regard et je reviens vers toi j'ai une urgence. Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
741
Jean Claude Mari
J
O
Réponses
0
Affichages
980
offf28
O
A
Réponses
3
Affichages
1 K
C
Réponses
0
Affichages
944
Chouffy
C
F
Réponses
1
Affichages
2 K
J
C
Réponses
2
Affichages
1 K
caromini
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…