Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Moi itou, je me joins à vous pour les félicitations adressées à JCGL, non seulement pour ce qui vient d'être évoqué mais encore pour sa patience et sa bonne humeur !
De passage ce samedi pluvieux et que vois-je, un grand soleil du côté de Grenoble : l'altitude de 9000, et bien !
Bravo JC et merci pour tout, particulièrement pour ta présence et ta fidélité sur notre forum chéri. Ca fait du bien de croiser des nouveaux mais j'aime particulièrement (encore) y voir les anciens toujours là, comme une deuxième famille !
DoubleZero : Si je suis patient et de bonne humeur, tu as les mêmes qualités plus la gentillesse. Merci 00 et Bises
MJ13: Tu ne le sais surement pas mais c'est un peu "à cause" de toi que je me suis intéressé à XL... Merci Michel
Brigitte : Ma deuxième Brigitte... La gentillesse incarnée... Un cœur gros comme çà... Merci T'ites Couettes et Bises +++ et une image qui te rappellera des souvenirs de ton passage dans les Alpes.
9000 posts, et toujours la même générosité, la même envie d'échange et de partage, 9000 posts sur tous les fronts, des formules au VBA en passant par les TCD ou autre, chapeau m'sieur !! 🙂
9000 mercis Jean Claude ... sourire... c'est un peu de ta faute si j'ai eu le goût un jour d'apprendre un peu Excel ...( etyaencoreduboulot comme dirait Dull)
et encore bien plus de mercis pour ta profonde gentillesse ... ...sans oublier un bon vieux JM brun pour fêter ça avec la Dream Team🙂
Plein de grosses bises JC, et très bonne soirée à tous,
carcharodon-carcharias : Continue à me lire et surtout à me taquiner... Merci CC, Le Squale
mth : Je me souviens de tes premiers pas sur XLD et de mes encouragements pour que tu persévères... Merci Mimi pour ta gentillesse et notre connivence...UnoudeuxcitronsvertsàlasantédelaDreamTeamPlein de Bisous
Bonsoir tout le monde,
je me joins à vous pour féliciter Jean-Claude pour son passage de cap.
Merci à toi Jean-Claude🙂 pour ton implication tout azimut sur ce forum. C'est toujours un plaisir de lire tes propositions variées et instructives.
A+
Bonsoir à tous, au fil, au forum
MERCI JC pour tout tout ce que tu donne sur le forum, et surtout pour l'amitié que tu as bien voulu me montrer dans des "temps difficiles"...
Amicalement (c'est peu de le dire)
Fred
David84 : Le plaisir est réciproque... De l"efficacité avec discrétion... La valeur des grands hommes... Merci David
Efgé : Mon ami des temps difficiles... Pour toi... Où tu te faisais "agresser" parce que nous avions une certaine "connivence". Tu as "payé" pour moi. J'ai relu, il a peu de temps le message "assassin". L'auteur n'est plus là... Toujours un grand plaisir de te croiser... Merci Fred.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD