JCGL Premiers 9000

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous

Bravo JCGL

Comme quoi la quantité ne nuit pas forcement à la qualité.

On en veut encore
A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Salut JC:cool:, Bonjour le Fil :):):)

Tu sais que j'ai toujours été admirateur de tes codes, formules et autres bricoles qui sont loin d’êtres ...bricolés. Que dire de plus que n'a déjà été dit par mes illustres prédécesseurs :):):)

9000 posts à aider les autres, à faire avancer, faire progresser même ...àcoupdedolicrane... à assurer un SAV de Première qualité :eek:, à rire de soi-même et des autres en toute amitié. Alors comme dit Mimi :) 9000 mercis pour ces moments dédiés à notre tableur préféré et à notre faiblessepréférée... elle aussi:p.

@+JC :)
@+ le Forum :):):)

Bonne Journée
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

  • Jihemme : Tu n'as, peut-être, pas la quantité mais la qualité est bien présente dans tes messages que j'ai toujours plaisir à lire... Merci Jean-Marc
  • Dull : Mon très cher ami, peu présent en ce moment, pour qui j'ai une véritable affection. Toujours un trait d'humour et quelques fautes d'orthographe dans des réponses très pertinentes... Merci Didier et unoudeuxcitronsvertsànotresantécesoir. Pleins de bisous chez toi

A + à tous
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

  • laetitia90 : Toujours un grand plaisir de lire tes propositions... Merci Laetitia et Bises
  • Jean-Marcel : Tout ce que je sais sur XL et VB, je l'ai appris sur XLD et VeriTi. Autodidacte complet... Merci Jeean-Marcel
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous

un grand BRAVO à Jean-Claude:) pour ce passage, toujours un plaisir de te croiser et de lire.... A bientôt au détour d'un fil...

bonne soirée
@+
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous
Bravo pour ce passage à 9000.
Merci d'avoir été le premier à honorer mon propre palier bien plus modeste.
Cordialement.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Salut JC, les autres aussi évidemment !

Avec beaucoup de retard, ...

Les félicitations ne servant pas à grand-chose, je préfère de faire part de mes remerciements pour tout ce que tu apportes à ce forum.
Tes qualités étant trop nombreuses, je ne vais pas toutes les énumérer, mais bien en mettre une en exergue : l'amitié que tu nous donnes sans compter.

Il est réconfortant de savoir que quelqu'un qu'on croise de temps à autre sur un fil partage les mêmes idéaux que soi-même.
Merci pour tout cela.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour le fil :),

Mince, avec les vacances, je suis encore bien à la bourre moi :eek:...

Bravo Jean-Claude, et merci à toi pour tes qualités XLDiennes comme humaines ;) !

Je viens de regarder, Chamrousse n'est qu'à 45 minutes de Grenoble, si je passe par là pour le boulot, je te ferai signe, ce sera un plaisir de te rencontrer (comme cela l'a été de rencontrer Brigitte cet hiver et David84 la semaine dernière :)).

Y a pas à dire, il faut absolument organiser de nouvelles rencontres XLD :rolleyes:...

Bon 15 août et bonne fête à toutes les Marie :cool:
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

Pierrot93 : Plaisir partagé... Si j'avais la chance d'avoir ta plume pour écrire d'aussi joli code que toi... Merci Pierrot.
Dranreb : Participation modeste, soit, mais au vu de ta date d'inscription et surtout de la qualité de tes réponses... Ça promet... Merci Bernard.
hoerwind : Mon amitié ne vaut que pour ceux et celles que j'apprécie même sans les avoir croiser physiquement. Tu en es... Merci HoerWind.
JNP : Je suis plus souvent sur Grenoble qu'à Chamrousse (nous sommes dans les nuages actuellement et une polaire est nécessaire sur le balcon)... Tout comme pour Hoerwind... Tu en es... Merci Jean-Noël

A + à tous
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Re,,

Chamrousse, Grenoble, 1968, les jeux olympiques d'hiver, Killy, ... j'y étais, avec femme et enfants, ... comme spectateurs évidemment (il ne faut pas exagérer), mais que de bons souvenirs !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

Il n'y avait pas que Killy, pour les français :

Résultats des 6 disciplines alpines à Chamrousse

Descente Hommes, la plus noble des disciplines olympiques. La piste de Casserousse est réputée pour les difficultés rencontrées : rapide, variée, bosselée à souhait. Sa longueur est de 2890 mètres, son dénivelée de 840 mètres, avec une pente allant jusqu'à 65%.
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (Or) ; Guy Périllat - France (Argent) ; Jean-Daniel Dätwyler - Suisse (Bronze)

Géant Hommes
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (Or) ; Willy Favre - Suisse (Argent) ; Heinrich Messner - Autriche (Bronze)

Slalom Homme
Médaillés : Jean-Claude Killy - France (or) ; Herbert Huber - Autriche (Argent) ; Alfred Matt - Autriche (Bronze)

Descente Femmes
Médaillées : Olga Pall - Autriche (Or) ; Isabelle Mir - France (Argent) ; Christl Hass - Autriche (Bronze)

Géant Femmes
Médaillées : Nancy Green - Canada (Or) ; Annie Famose - France (Argent) ; Fernande Bochatay - Suisse ( Bronze)

Slalom Femmes
Médaillées : Marielle Goitschel - France (Or) ; Nancy Greene - Canada (Argent) ; Annie Famose - France (Bronze)



A + à tous
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

étant en retard de 2 jours , je ne peux que répéter :

Félicitations Jean-Claude !

à+
Philippe
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

  • phlaurent55 : Toujours un plaisir de te lire. Arf... ta Roue de l'Infortune.... Et aussi pour nos MP... Ça va bien... Merci Philippe.
A + à tous
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir à toutes et à tous

Il est de mon tour de féliciter notre ami Jean Claude pour ce passage d'une part et de ses contributions fructueuses d'autre part.

BCharef
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 081
Messages
2 105 523
Membres
109 382
dernier inscrit
Bibiix